Les bienfaits d'une harmonisation géobioenergétique

 

 

L’harmonisation Géobioénergétique va permettre à la valeur énergétique de votre lieu de s’élever pour vous ressourcer quelque soit votre taux vibratoire tout en s’adaptant dans le temps à votre évolution.

Ses bienfaits sur votre équilibre interviennent dans bien des domaines grâce aux nombreux stimulateurs énergétiques mises en place.

L’équilibrage des 4 éléments et certains phénomènes mis en place vont inter-réagir sur vos centres énergétiques appelées les chakras, chacun d’entre eux étant directement lié à nos différents systèmes physiques et à notre psychisme.

D’autres actions vont favoriser votre équilibre au sens large grâce à l’activation et à l’équilibrage de certaines énergies comme celles du Yin & Yang, des 5 éléments du Feng Shui et d’informations stimulant des causes précises.

Pour que vous puissiez profiter pleinement au quotidien de tous ses bienfaits certaines actions sont effectuées et d’autres pour maintenir en permanence la valeur énergétique du lieu.

Réseau géomagnétique positif

La présence de réseaux géomagnétiques positifs sur un lieu contribue à son apport et à son équilibre énergétique tout en véhiculant toutes les énergies positives dans le lieu.

L'harmonisation des énergies du lieu

L’activation et l’harmonisation de toutes les énergies positives présentes sur le lieu et notamment les 4 éléments (le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre) qui inter réagissent avec nos différents chakras et leur système associé (voir image ci-dessus) et contribuent également à notre équilibre énergétique sur tous nos corps favorisant notre état de santé en général.

– l’élément Feu = l’esprit (la volonté, l’amour, la sagesse)

– l’élément Air = le corps mental

– l’élément Eau = le corps émotionnel

– l’élément Terre = le corps physique et énergétique (corps éthérique)

Les cheminées cosmo-tellurique positives

Ce sont de véritables colonnes d’énergie positive contribuant aux échanges énergétiques et géomagnétiques entre le Ciel (cosmo) et la Terre (tellurique).

Il existe plusieurs types de cheminée cosmo-tellurique, chacune d’entre-elle apportant différentes propriétés stimulantes en fonction de nos besoins.

La dynamisation et l'information de l'eau

Nous sommes constitué à 65% d’eau d’où l’importance de consommer une eau dynamisée ayant une valeur énergétique supérieure à notre taux vibratoire quel qu’il soit permet de ressourcer énergétiquement notre organisme tout en favorisant un bon échange entre toutes nos cellules, ce qui améliore notre état de santé et préserve notre taux vibratoire.

L’eau est également informée pour bonifier encore plus son apport salutaire à votre organisme.

Sachant que l’eau de notre organisme est salée, il est donc également recommandé de consommer du sel de bonne qualité.

La protection du lieu

Pour préserver l’harmonie du lieu et son niveau énergétique, il est opportun de bien le protéger et pour toujours, afin de palier à toute éventuelle influence négative venant de l’extérieur.

Les réseaux énergétiques

Depuis l’élévation du taux vibratoire de la Terre, de nouveaux réseaux sont apparus porteur de vertus énergétiques.

Ces réseaux stimulent notamment des centres énergétiques de notre organisme que l’on appelle les chakras, chacun d’entre eux étant en relation avec nos différents systèmes (voir image ci-dessous), ce qui contribue à un meilleur état de santé.

Ils favorisent également notre ancrage, développent nos perceptions extrasensorielles et réveillent nos dons.

L'équilibrage des énergies cosmo-tellurique

Certaines expressions sont très évocatrices ;  « avoir la tête dans les nuages » et « avoir les pieds sur Terre« .

Nous sommes soumis à des énergies venant du Ciel (cosmos) propice à l’imaginaire, à la méditation et à d’autres énergies venant de la Terre (tellurique) vecteur de la réalité et du pragmatisme, favorisant également l’ancrage.

Vivre dans un environnement où ces énergies sont bien équilibrées, vous apportera une meilleure harmonie.

Les vortex

Ce phénomène toujours positif est énergétiquement le plus puissant. Ils sont composés de deux grandes spirales reliées entre elles s’élevant de plusieurs centaines de mètres et descendant profondément sous la Terre.

Les vortex canalisent l’énergie de la Terre (tellurique) tout en régulant les échanges énergétiques et gravitationnels entre deux points.

Leur champ vibratoire particulièrement élevé sont des points de ressourcement énergétique et de purification permanents favorisant notamment les soins et activant l’ancrage. Il contribue également à un meilleur équilibre mental et émotionnel.

L'information du lieu

Il est possible d’inscrire dans le lieu une information pour stimuler une ou plusieurs causes (bien-être, harmonie, éveil, santé, réussite, etc…) en fonction de son occupation (habitation, local professionnel, lieu de soins,…).

Équilibrage Feng Shui

Cette dernière action va permettre d’équilibrer le Yin (énergie féminine ouvrant l’esprit, apportant la détente et stimulant l’imaginaire et la créativité) et le Yang (énergie masculine, stimulant l’action, la précision, l’assurance et la rapidité) pour établir une bonne circulation de toutes les énergies du lieu et d’équilibrer également les 5 éléments du Feng Shui (le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l’Eau) pour parfaire l’harmonisation en permanence du lieu avec ses occupants.

L’équilibrage des 5 éléments du Feng Shui vous permet de bénéficier au mieux et en permanence de toutes leurs qualités ;

– l’élément Feu = la renommée, le dynamisme et la passion

– l’élément Terre = la stabilité, le confort et la sécurité

– l’élément Métal = l’avenir, les projets et la richesse

– l’élément Eau = le travail, le pouvoir et la sérénité

– l’élément Bois = la santé, la croissance et la vitalité

Mise en contact Frédéric Fontaine