L'expertise géobiologique

consiste à enlever toutes les nuisances énergétiques et électromagnétiques présentes sur un lieu

Votre habitation ou votre lieu professionnel peut abriter des nuisances naturelles invisibles pouvant être à l’origine de maux ou dysharmonies que vous ressentez ou constatez sans pouvoir en déterminer la cause.

Mal être, tensions familiales, relationnelles ou professionnelles, scolarité difficile, fatigue, problèmes de santé récurrents, difficultés financières, échecs répétés, difficultés à vendre un bien immobilier, emménagement difficile, problèmes d’exploitation inexpliqués…

Pourquoi un lieu peut-il impacter votre équilibre ?

Chaque lieu est une base énergétique qui doit idéalement vous ressourcer, vous équilibrer et vous stimuler, mais lorsque cet endroit est affaibli par diverses causes, il est dans l’impossibilité de remplir ses fonctions. Alors le processus s’inverse et il va plutôt puisez votre énergie vitale occasionnant des déséquilibres plus ou moins important suivant son niveau d’affaiblissement.

L’expertise géobiologique consiste à neutraliser toutes les nuisances présentes sur un lieu pour vous apporter au quotidien, une meilleure santé, un bien-être accru, une vie relationnelle plus épanouie, de plus grandes chances de réussite dans vos projets ou dans votre entreprise.

J’attire l’attention des personnes qui sont constamment fatigués ou souvent malades malgré des soins appropriés, car la cause est peut être plutôt l’endroit où ils séjournent au quotidien, comme savaient le préciser il y a plus de 2000 ans, certains médecins particulièrement renommés comme Hippocrate.

 

Découvrez l'état énergétique de votre habitation ou de votre entreprise !

Pour vous permettre de connaitre l’état énergétique de votre habitation ou de votre entreprise, je vous propose d’effectuer un pré-diagnostic qui va déterminer précisément sa valeur énergétique et celle de ses occupants, les principales nuisances de ce lieu et influences sur les personnes. Ce pré-diagnostic est effectué à distance pour un prix de 20,00 € T.T.C (déductible du coût d’une intervention – paiement par Paypal au préalable).

Je peux intervenir sans contrainte géographique, car j’effectue ces expertises géobiologiques à distance sachant que ce travail nécessite plusieurs jours.

Si vous souhaitez me rencontrer pour un entretien préalable ou pour le compte rendu, veuillez vous reporter aux conditions tarifaires.

Qu’elles sont les nuisances traitées lors d’une expertise géobiologique ?

L’historique du lieu

Pour bien expertiser un lieu, il est essentiel d’effectuer une recherche d’éventuelles causes antérieures pouvant à ce jour encore l’impacter. (pollution industrielle, ancien hôpital, anciennes sépultures, ancien champ de bataille, etc…).

Les failles géologiques

Autres nuisances naturelles encore plus pathogènes et relativement présentes, elle peut diminuer notre énergie vitale de 70% en cas d’exposition quotidienne occasionnant les mêmes problématiques que les cours d’eau et de plus, son incidence se répercute jusqu’à une hauteur de plus de 20 mètres donc sur plusieurs étages.

Elles créent une perturbation du champ magnétique terrestre occasionnant une augmentation du rayonnement Gamma et favorisant également le radon (radioactivité naturelle) d’atteindre la surface et donc de pénétrer à l’intérieur des habitations. L’incidence sur la santé est d’autant plus amplifiée si un réseau géomagnétique négatif croise une faille géologique.

Les entités et les âmes errantes

Les entités sont des personnes ou des animaux décédés quelque fois ayant vécus sur le lieu ou bien des proches qui souvent par attachement ont souhaité rester là. En général, elles n’impactent pas notre équilibre mais diminuent malgré tout le taux vibratoire du lieu.

Une âme errante est une personne décédée violemment notamment lors de conflits de toute nature et qui est restée bloquer là étant inconsciente de son état. L’incidence de leur présence est plus ou moins impactante pour le lieu et leurs occupants.

Les M.E.M.E.P

Ce sont des problématiques particulièrement négatives qui peuvent avoir une influence directe sur notre équilibre physique, psychique et/ou sur le déroulement de notre vie personnelle et/ou professionnelle.

Elles peuvent être présente sur un lieu ou nous toucher directement ou être une des causes de blocage d’une entité ancestrale.

Les champs électriques et les ondes électromagnétiques

Notre organisme est également agressés au quotidien par des pollutions domestiques de plus en plus présentes dans notre vie.

Le compteur et l’installation électrique créent des champs électriques. Les ondes électromagnétiques émises par nos appareils électro-ménagers (wifi, plug CPL, four à micro-ondes, téléphone et ordinateur portable, téléphone sans fil, système d’alarme, lave-linge, écran TV, réfrigérateur…). Mais aussi par le nouveau compteur Linky et les ondes électromagnétiques provenant de l’extérieur de chez nous (wifi du voisinage, réseau GSM). Elles peuvent être la cause de certaines pathologies (asthénie, insomnie, déminéralisation, dérèglements hormonaux, allergies, troubles nerveux, insuffisances circulatoires, dégénérescence cellulaire, trouble de la vision). La présence à proximité de lignes à haute tension, de chemin de fer ou d’antenne GSM sont aussi des sources de pollutions.

Les pollutions naturelles et humaines

Neutralisation de la radioactivité naturelle (le radon) remontant du sol principalement par les failles géologique, mais aussi de la nocivité causée par les métaux lourds et les produits chimiques présents sur le lieu.

Les objets négatifs

Certains objets ou mobiliers peuvent être aussi à l’origine de perturbations plus ou moins importantes, d’origine familiale ou achetés dans des brocantes ou ethniques venant de pays lointains.

Ils conservent des mémoires négatives émanant du lieu ou de leur origine et peuvent également être liés avec leur précédent propriétaire ou à leur créateur.

Les cours d’eau souterrains

C’est l’une des nuisances naturelles les plus courantes et néanmoins les plus pathogène pour l’homme. Etre exposé quotidiennement ou dormir à l’aplomb d’une source est particulièrement nocif, car elle peut diminuer notre énergie vitale de 50%. Elle provoque généralement beaucoup de fatigue occasionnant un manque de récupération, des rhumatismes et des maladies chroniques jusqu’à des pathologies beaucoup plus grave dues à l’affaiblissement des défenses immunitaires.

Le passage de l’eau crée un courant magnétique dévitalisant proportionnellement important suivant la vitesse du courant. On a pu démontrer scientifiquement que l’organisme humain réagit à des niveaux plus ou moins important en fonction de son état de forme et de son age, lorsqu’il est exposé à de tels rayonnements.

Les réseaux géomagnétiques

La Terre est parcourue par plusieurs réseaux électromagnétique formant des grilles tridimentionnelles d’ondes se matérialisant par des lignes verticales d’épaisseur plus ou moins importante directement liée à leur valeur énergétique.

Il existe plusieurs types dont les plus connus sont les réseaux Hartmann, Curry, Peyré ayant une polarité positive ou négative. Dans le cas d’une exposition régulière, un croisement de réseaux négatifs est préjudiciable pour la santé car l’organisme est soumis à un tel champ magnétique que les perturbations occasionnées peuvent créer ou amplifier des pathologies graves.

Les entités ancestrales

Nos ancêtres disparus même depuis fort longtemps peuvent être aussi à nos cotés de part leur volonté de nous dire ou de nous transmettre quelque chose mais aussi ne pouvant pas partir pour différentes raisons qui demandent une intervention.

L’incidence sur le vivant est énergétique mais peut être aussi à l’origine d’influences négatives suivant la cause de leur blocage.

Les cheminées Cosmo-tellurique

Ce sont des canaux de respiration assurant l’équilibre et la régulation des énergies entre le Ciel (cosmo) et la Terre (tellurique). Pour cela, elles descendent profondément sous la Terre et montent vers le Ciel dans les mêmes proportions.

Elles ont une polarité positive ou négative. Une cheminée Cosmo-tellurique positive présente chez soi apporte une bonne connexion Terre&Ciel. Par contre, il est préférable d’éviter la présence de cheminées négatives qui sont souvent attirée par d’autres nuisances.

Les ondes de forme

Chaque parties anguleuses dans un lieu génère une onde négative qui peut être préjudiciable en fonction de sa géométrie, de sa situation et son nombre. Les ondes de forme sont présentes en dessous des poutres apparentes, des objets pointus métallique, des arêtes saillantes…

Même si les ondes de forme ne représentent pas en général une nuisance importante, elles contribuent malgré tout à l’abaissement du taux vibratoire du lieu donc de celui de ses occupants, d’autant plus si elles rentrent en résonance avec d’autres phénomènes négatifs.

Les mémoires du sol et des murs

Chaque lieu gardent les mémoires émotionnelles de ce qui s’est passé même des centaines d’années auparavant, dans le sol (champ de bataille, anciennes sépultures, ancien hôpital) et dans les murs (conflits, divorce, faillite, suicide, assassinat, etc…).

C’est ainsi que le lieu transmute ses mémoires négatives pouvant induire notamment des troubles psychologiques et des scénarios répétitifs chez leurs occupants.

Les mémoires des objets, meubles et des vétements

Comme pour le sol et les murs, chaque meuble, objet ou vêtement gardent les mémoires émotionnelles de ce qui s’est passé même des centaines d’années auparavant (conflits, divorce, faillite, suicide, assassinat, etc…).

C’est ainsi qu’il transmute ses mémoires négatives pouvant induire notamment des troubles psychologiques et des scénarios répétitifs chez leurs occupants.
Mise en contact Frédéric Fontaine