Qu'est-ce que le Taux vibratoire ?

C’est la valeur énergétique circulant dans toute chose existante sur Terre et dans l’Univers.

Cette valeur énergétique est parfaitement mesurable pour chaque personne, chaque animal ou chaque lieu.

L’unité de mesure utilisée en géobiologie est l’unité Bovis (U.B) mise au point par Alfred Bovis vers 1930.

Le taux vibratoire : la valeur énergétique de tous lieux et personnes

A ce jour, l’ensemble des êtres humains en bonne santé a un taux vibratoire d’environ 19 000 U.B *, il est donc recommandé de séjourner dans un lieu ayant un taux vibratoire d’au moins 19 000 U.B sachant qu’à partir de 28 000 U.B, il devient ressourçant énergétiquement. A contrario, un taux nettement inférieur voir négatif révèle une ou plusieurs problématique pouvant être souvent pathogène pour ses occupants.

* Certaines personnes ont un taux vibratoire supérieur à 19 000 U.B pouvant dépasser les 100 000 U.B. Mon rôle est de rendre le lieu énergétique quelque soit le taux vibratoire des personnes qu’il l’occupe grâce à la Géobioénergie.

Sur notre planète, on observe de très grandes variations du taux vibratoire allant de taux négatifs particulièrement bas à des taux extrêmement élevés.

Depuis l’an 2000, on constate une augmentation constante du taux vibratoire de la Terre, la moyenne était alors de 6 500 U.B alors qu’à ce jour, il est aux alentours de 20 000 U.B, ce qui favorise notamment l’élévation de la conscience de l’humanité.

Avant et après chaque intervention, je mesure le taux vibratoire du lieu, de tous ses occupants et des animaux de compagnie, pour me permettre d’avoir des indications précises sur l’état énergétique du lieu et de toute les personnes qui y séjournent. Je vous les communique pour que vous ayez des valeurs concrètes et vous permettre de réaliser plus objectivement la mesure des résultats obtenus sachant qu’en général cela ne fera que confirmer ce que vous ressentirez déjà…

Mise en contact Frédéric Fontaine